Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensée du jour ....
26 janvier 2013

Vendredi 25 janvier

Le jour J est arrivé, et pas de nouvelles :( finalement il est 2h51 de la nuit, il est sur la route... Pas de bol, il reneige ... Apparement il a Ping Pong les mardi et vendredi, il n'etait pas certain de venir ce soir suivant la météo. Et il est sur la route... J'adore, qu'il ne lui arrive rien ... Il y a une heure que je lui ai parlé au tel, il me dit, "Qu'es ce que l'on ferait pas par amour..." Bon, je n'ai pas répondu, mais j'étais franchement heureuse de ses paroles. Et moi qui doute sur ces sentiments, il est trop mignon, il habite trop loin... et la ça commence à neiger chez nous aussi.. Les enfants ne sont pas la, Margaux chez sa tante et Gautier chez ses grands parents.. Il est trois heures et cela fait une heure qu'il roule... @ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
pensée du jour ....
Publicité
Archives
Publicité